Complex Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CompleXBe
jumpeur
CompleXBe


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : herbesthal
Dj préféré : partyraiser, noize supressor, paul elstak, neophyte, mad dog, chicago zone, jones, sjoekoe,...
Date d'inscription : 28/10/2008

Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch Empty
MessageSujet: Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch   Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:28

Alors moi, j'ai rien a dire, stai terrible, que du bon son, en oldschool stai un truck de psychopath, et Noisekick a 6h30 c pour se défoncé le cerveau xD fin en gros une soirée bien remplie, rien a dire Smile et vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://complex-be.skyblog.com
Misstik
Aprentie complexé
Misstik


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : France / Alsace(68)
Date d'inscription : 29/08/2008

Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch   Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:34

Arrivé à Liège sur les coups de 18h si je me plante pas ^^
Op on va croqué un morceau au Quick tranquilou. Ensuite le vrai bordel
on a mis facil 1h à vouloir trouver un distributeur de banque ! Rolling Eyes
c'est allussinant,j'ai jamais vue sa,chez moi y'a aumoin 5/6 banque qu'il se suivent et là quedal quoi :s bref une fois qu'on a enfin trouvé un distributeur,vla qu'on commençais tout doucement à paniqué parceque il étais casi l'heure de prendre le bus et on en vois aucune trace :s alors op on a vue des gens qui étais fringué du style trailli et cie alors on c'est dit il y vont forcément ^^. Op on les suis et vlan de retour devant la gare et on attent patiament et vla plusieur personne qui raplique dont l'organisateur du bus. Ouf nous voilà rassurée lol il fait l'appel des déférente personnes ayant résèrvé et op tous le monde dans le bus direction Brabanthallen Smile Une sacré embiance déjà dans le bus d'ailleur ^^
ensuite les 23 coup de 23h sonne haha nous voilà enfin arrivé ! Smile
on est rentré assé vite puisqu'il avais pas grosse file donc c'étais impécable. Op on découvre un peut les lieu et on fil en Main Stage un petit coup. Ensuite on fil voir Noize Supressor qui nous a laché un sacré Set I love you sa nous a de suite mis dans le bain ^^
après j'ai plus trop suivit qui on vue xD mais une chose est sûr c'est que le live de Rotterdam Terror Cops été MONSTREUX ! un truc de malade sérieux.
Bref pour mon tout premier Event,j'en suis carément pas déçue quoi
c'étais mé-mo-ra-ble ! Smile
sinon niveau décor ils aurais pu faire mieux tout de même je trouve :s
mais bon on va pas trop faire les difficile non plus,on a eu de très bon DJ's avec des son tout aussi bon les un que les autres I love you
Un peut déçue de pas avoir vue Amine mais bon (a)
VIVEMENT LA PROCHAINE MOH ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpandnight.forumpro.fr/
djsubfire
Aprentie teckstyle
djsubfire


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch   Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:10

un seul truc a dire de la folie furieuse aaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch   Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Of Hardcore : Design The Future @ Brabanthallen Denbosch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters Of Hardcore - Design The Future @ Ben Bosh (NL)
» [07/03/09]MOH @ Brabanthallen - Den Bosch (NL)
» [13-09-2008] Masters Of Hardcore Pole Position
» Phase 04 : Fear The Future 08/11/2008 @ Wex - Marche-En-Famenne
» Phase 04 : Fear The Future 08/11/2008 @ Wex - Marche-En-Famenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complex Life :: Events :: Raport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser